Les jardins d’éveil : à propos des propositions de Nadine Morano

Par Hubert MONTAGNER

Les jardins de Morano

Une Réponse

  1. Madame MORANO,DITE NOUS Comment trouver un travail,lorsque les politiquart font la politique VERLAN?,ils exploitent les sans papiers « 5500 salaries sans papiers »,et ils excluent les enfant des harkis et les enfants d’immigrés nés en france de nationalités française
    Moi je n’aime pas les français hypocrites,qui parle le verlan
    Moi je suis musuleman tout cour et non un musuleman de france cela n’existe pas,car il y’a qu’un seul et unique islam qui porte la parole du dieu tout puissant
    Moi j’aime la france comme terre sur la quelle je suis né,mais je déteste les politiquarts comme vous qui la gérent mal et qui rejettent et exclu une grandes parties de leur citoyens,au seul prétexe qu’ils leur ressembles pas

Laisser un commentaire

